Garantie

Quelle garantie Ergonomique offre-t-elle sur ses produits ? 

Profondément convaincus de la qualité que nous vous proposons, nous vous offrons à partir du 1 janvier 2015, une garantie de 5 ans sur toute notre gamme de produits ergonomiques. La date du bon de colisage fait foi. Par conséquent, conservez-le précieusement ! Lire aussi le bulletin d'information.

Quelles sont mes preuves de garantie?

Le bon d’achat est votre ticket de garantie. Gardez-le précieusement!

Que dois-je faire si je veux faire jouer la garantie sur un article?

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit et qu’il y a un défaut de fabrication, n’hésitez pas à faire jouer la garantie du produit. Pour démarrer cette procédure de garantie, nous avons besoin d’une réaction écrite de votre part. Seule cette façon de procéder nous permet d’enregistrer et de traiter votre réclamation. Envoyez la à garantie@ergonomique.fr et n’oubliez pas d’y indiquer votre numéro de code relation, le numéro de bon d’achat et une description du défaut de fabrication. Nous traiterons votre email dans les cinq jours ouvrables suivants et vous répondrons aussi vite que possible sur la procédure à suivre.

Profondément convaincus de la qualité que nous vous proposons, nous vous offrons à partir du 1 janvier 2015 , une garantie de 5 ans sur toute notre gamme de produits ergonomiques.